Les Pichons Mouleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des fous de Vil Smisse... Les Pichons Mouleux !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anti-dépresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bikette
Admin
Bikette


Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:26

Z'êtes tristes, déprimés ? Voici le remède ===> https://www.youtube.com/watch?v=FNA5JSdpsao&feature=related afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lpmouleux.forumactif.com
XeTheBogoss
Fan de Cyrielle
XeTheBogoss


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Grobe ;D

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:35

mdr j'aime
Revenir en haut Aller en bas
XeTheBogoss
Fan de Cyrielle
XeTheBogoss


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Grobe ;D

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:52

Bon j'prend ce sujet comme une véritable anti-dépresseur car il faut que je m'occupe 3h30 dans une douleur insoutenable et j'espere qu'écrire ce post va me prendre du temps cheers

J'en ai maaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai une putain de rage de dents depuis dimanche soir, squi fait que la nuit de dimanche j'ai réussi a m'endormir a 4h du mat en ayant prit 5 medocs avant. Me suis réveillé a 6h du mat car j avais deja trop mal.
Ensuite lundi toute la journée c'était horrible, envie de taper ma tete dans un mur, j'ai esseyé pleins de remède :

- J'ai pris au moins 20 medoc => Suis drogué.
- J'ai croqué des clous de gyrophe => Je pue d'laggle.
- J'ai mis des glaçons sur ma joue qui fait mtn 3 fois son volume => Je suis moche.
- J'ai fais des bains de bouche à l'alcool ( gold strike 50% ) => J'suis bourré.
- J'ai fais boullir de l'eau j'ai foutu du vinaigre de vin avec du sel parrait que ça marchait j'ai juste eu envie de gerber => j'suis malade.
- J'ai été a la pharmacie car j'prenais un medoc miracle avant pour ça, et là, y'en a plus en vente, raison : c'est trop fort è_é. => J'dois m'foutre du produit sur les dents, ça fait rien du tout jsens toujours la douleur et pis c'est moins efficace que l'alcool qui m'fait oublier la douleur au moins 3min.
- J'ai massé ma joue => j'ai mal aux doigts aussi now. :°

Evidemment tous les dentistes sont en vacances =D

Donc là c'est la nuit de lundi à mardi il est 3h5x faut que je tienne jusque 7h pour pas me taper 5h de file d'attente aux urgences à l'hosto pour avoir un dentiste.


J'en ai déjà eu des rages de dents, j'disais rien mais là, j'ai jamais eu à c'point là, ça remonte jusqu'à mon crane et ça passe jamais =)

Maintenant si on sait rien faire pour moi à l'hosto, jdois attendre la dentiste jusque jeudi. Sachant que j'ai une trop bonne soirée qui se prépare ce soir et que j'ai enchainé deux nuits blanches, j'ai envie d'me pendre.

C'est la premiere fois que j'regarde le seigneur des anneaux version longue ( 3h45 c'est l'troisieme ) sans m'endormir (y).




Voila j'suis content d'avoir raconter ma vie dans l'vent, car ça m'a fait gagner 20 min =D rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bikette
Admin
Bikette


Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:34

Ca fait peur o_O J'espère que t'iras mieux très vite choucroute =s
Revenir en haut Aller en bas
https://lpmouleux.forumactif.com
cyrielle
Fan des Nico
cyrielle


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : chez papa noël

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

owww XD amen What a Face clown cat affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurtherese.com
grugrum le beau
Danseur(se) de Cabaret
grugrum le beau


Messages : 188
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans un lit auprès de Bikette

Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:58

OMG pauvre nico :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-dépresseur Empty
MessageSujet: Re: Anti-dépresseur   Anti-dépresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-dépresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mouleux :: La taverne des mouleux-
Sauter vers: