Les Pichons Mouleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde des fous de Vil Smisse... Les Pichons Mouleux !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jour je serai peut etre bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meneal
Fan des Nico
Meneal


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Là (parfois je suis aussi ici)

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:22

Voila mon futur stuff de beau gosse qui va roxxer du brie!
]b]
Alliance Boletée lvl 186[/b]

3 x Chanvre Euphorique + 21 x Amygdales du Bitouf Sombre + 6 x Talon d'achille de l'Abrakleur sombre + 27 x Graine de l'Abrakleur sombre + 9 x Tourbe séchée de Tourbassingue + 11 x Ecorce de Champaknyde + 12 x Langue du Champodonte + 2 x Epine d'Ougah
Capignon lvl 190

1 x Cape Houte + 21 x Poil de Péki + 2 x Fémur du Minotot + 9 x Etoffe de Meupette + 26 x Etoffe Zoth + 60 x Etoffe de Ouassingue + 12 x Lamelle de Champbis + 2 x Epine d'Ougah
String Tue-Mouche lvl 192
26 x Coeur de pierre poli + 17 x Maillot de corps de Barbroussa + 8 x Ecorce de Floribonde + 13 x Tresse du Poolay + 10 x Perruque du Kimbo + 14 x Langue du Champodonte + 12 x Oeil de Champmane + 2 x Epine d'Ougah
Amunite lvl 189

1 x Clakoss + 2 x Etoffe du Wa Wabbit + 24 x Bâton du Kilibriss + 18 x Rembourrage de Meupette + 12 x Tibia du Guerrier Zoth + 12 x Faux menton du Bourbassingue + 15 x Trompe de la Tromperelle + 14 x Langue du Champodonte

Anneau Bliteré lvl 179
1 x Bracelet de Force de Trool + 1 x Bracelet du Chef Bwork + 8 x Etoffe de Péki + 15 x Ecorce de Nerbe + 9 x Etoffe de Meupette + 10 x Mouchoir de la Gamine Zoth + 3 x Ambre du Tynril + 3 x Peau de Bworker
Casque Harnage lvl 189

1 x Casque du Bwork de Bronze + 15 x Etoffe de Fantôme Soryo Firefoux + 22 x Os de Fantôme Pandikaze + 12 x Coco du Bitouf sombre + 17 x Cloaque du Poolay + 50 x Etoffe Zoth + 23 x Bave du Kaskargo + 4 x Peau de Bworker

Bottes Répané lvl 184
1 x Clakoss + 1 x Bottes du Chef Bwork + 15 x Peau de Bworkette + 10 x Poudre explosive de Gourlo + 40 x Moustache du Mufafah + 31 x Rembourrage de Meupette + 2 x Peau du Rasboul Majeur + 1 x Peau de Bworker


J'ai du boulot What a Face



Dernière édition par Meneal le Mer 18 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Fan des Nico
cyrielle


Messages : 85
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : chez papa noël

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:45

eh mais d'ou t'ose prononcer le mot brie toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurtherese.com
grugrum le beau
Danseur(se) de Cabaret
grugrum le beau


Messages : 188
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans un lit auprès de Bikette

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:26

avec ça tu seras un bon osa, tu te battras sans répis
tu feras tous pour ètre vainqueur, et gagner les aggros
tu parcourras le monde des douzes
traquant avec espoir
les anges (ou démon si t'es anges) et boss de donjon
dropper pleins de beaux objets
MENEAL
invoquer, c'est ton histoire
un dragonnet un craq et un BM
MENEAL
rien ne t'arrèteras
des archis tu en tueras...

*arrète là*

belle chanson non ?

ps : pour le stuff : j'en sais que dalle j'y connais rien mais c'est vrai que les items sont connus donc doivent ètre pas trop mal ^^
manque pas juste un tit ougarteau, ou un gresilo, ou une az'tech ? Surprised

edit : ça m'a donné envie de looker pokemon de penser à cette chanson, j'ai l'air con maintenant zzz
Revenir en haut Aller en bas
Meneal
Fan des Nico
Meneal


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Là (parfois je suis aussi ici)

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:56

Belle improvisation, pour l'arme je suis toujours en palpation, je verrai plus tard, c'est meme pas sur que j'atteigne le lvl 190
Revenir en haut Aller en bas
grugrum le beau
Danseur(se) de Cabaret
grugrum le beau


Messages : 188
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans un lit auprès de Bikette

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:30

hum ok, mais les truc comme casque harnage c'est pas genre lvl 180 comme l'ougarteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneal
Fan des Nico
Meneal


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Là (parfois je suis aussi ici)

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:06

J'ai édité avec les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
grugrum le beau
Danseur(se) de Cabaret
grugrum le beau


Messages : 188
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans un lit auprès de Bikette

Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:19

et surtout tu as le temps avant d'équiper tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serai peut etre bon Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai peut etre bon   Un jour je serai peut etre bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serai peut etre bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pichons Mouleux :: Les blablas des Pichons-
Sauter vers: